2016中国黄金时代巴黎新春艺术节

0 Comments

GAPME partenaire de l’événement organisé par L’Association Comité Chinatown Marais.

Le Nouvel an chinois organisé par Madame La Présidente Cong CHEN du Comité Chinatown Marais ( CCM ) s’est avéré une réussite dans les Halles du Carreau du Temple à Paris 3e. GAPME, partenaire de cette magnifique opération soutenue des voeux de l’Ambassadeur Serge Degallaix, Directeur Général de La Fondation Prospective et Innovation, Fondation actuellement Présidée par Monsieur le Premier Ministre Jean Pierre Raffarin, et des Voeux de Monsieur Pierre Aidenbaum, Maire du 3e Arrcondissement de Paris. Madame La Présidente CCM s’entretient avec Monsieur le Maire lors de l’ouverture des festivités au Carreau du Temple.

Une Exposition de Peintre Chinois de qualité, plus de 10000 entrée en un week-end culturel regroupant les associations Chinoises Locales qui ont su par la mémoire familliale faire en sorte que le Nouvel An Chinois perdure.

Un Nouvel an Chinois international et culturel, qui va permettre à GAPME et CCM des événements communs en marge du programme annuel de forums portés par GAPME et ses partenariats.

SE Serge DEGALLAIX, Directeur Général de la Fondation Prospective et Innovation, a coté de Monsieur Li ping, Consul Général de Chine en France, et de Messieurs les Présidents des associations professionnelles Chinoises de Paris.

Après le Discours de Monsieur Wansheng CHI, Président de l’Association des Chinois résidants en France, de Monsieur Ye FANG, Commissaire de l’exposition, Voeux de SE Serge DAGALLAIX, ancien Ambassadeur, Directeur Général de La Fondation Prospective et Innovation, à l’occasion du Nouvel an Chinois du Singe de Feu.